Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ce joueur du Real Madrid qui regrette son coup de sang contre Neymar…

Expulsé après un geste assez violent contre Neymar lors du Clasico, Isco est revenu sur son geste.

Frustré d’avoir débuté sur le banc de touche pour le Clasico alors que James Rodriguez et Karim Benzema revenaient tout juste de blessure, Isco est finalement entré en jeu et s’est fait remarquer pour un geste dont il se serait bien passé. En effet, à la 84e minute de cette déroute conclue par un succès du FC Barcelone (4-0), le milieu de terrain madrilène s’est rendu coupable d’une grossière faute sur Neymar qui lui a valu une expulsion.

« Je ne suis pas fier et j’espère que cela ne se reproduira pas »

Après la victoire contre le Shakhtar (4-3), Isco est ainsi revenu sur cette faute qu’il regrette d’avoir commise. « Je ne me retrouve pas dans ce que j’ai fait à Neymar. Je ne suis pas fier et j’espère que cela ne se reproduira pas. Il ne faut pas que je regarde en arrière, que je regarde ce que j’ai fait. Tout le monde veut jouer, mais c’est le choix de l’entraîneur. J’étais plus triste pour le résultat que d’être sur le banc », explique-t-il dans des propos rapportés par AS.

« Il est à un très haut niveau aujourd’hui »

« Je ne peux pas dire que c’est le meilleur joueur du monde. Mais il est dans les trois meilleurs du monde. Il est à un très haut niveau aujourd’hui, il est au top. Ce n’est pas une surprise pour moi parce que je le connais. Je sais qu’il peut faire ça tout le temps. Il peut encore progresser et je suis sûr qu’il peut devenir le meilleur joueur du monde », confiait récemment Lucas Moura au sujet du niveau de jeu de Neymar.

Articles liés