Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar sur le point de signer un énorme contrat ?

Convoité par Manchester United, Neymar devrait toutefois rapidement prolonger son contrat au FC Barcelone avec une large revalorisation salariale.

« Lorsque vous démarrez avec l'intention de renouveler un contrat, nous savons tous que nous pouvons parvenir à un accord. Nous sommes tous d'accord que Neymar va rester ici, à Barcelone. » Robert Fernandez, le directeur sportif du FC Barcelone faisait récemment part de sa confiance au sujet de la prolongation du contrat de Neymar et apparemment le dénouement serait imminent.

15M€ annuel pour Neymar ?

En effet, à en croire les informations de Marca, Neymar serait sur le point d’apposer sa signature sur un nouveau contrat avec le FC Barcelone. Ce genre de négociations prend forcément du temps d’autant que la prolongation du bail du Brésilien devrait s’assortir d’une large revalorisation salariale. Neymar devrait ainsi toucher environ 15M€ par an ce qui en ferait le troisième joueur le mieux payé du monde derrière Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

« Le joueur le plus impressionnant »

« La victoire du FC Barcelone face au Real Madrid ne signifie pas qu’ils sont les meilleurs du monde. En ce moment, ils ont des joueurs fantastiques, mais Neymar est le joueur le plus impressionnant au monde. Messi sera toujours le numéro un tout comme Cristiano Ronaldo, mais sur les trois, quatre derniers mois, Neymar est absolument fabuleux. Nous devons l’applaudir, car il est spectaculaire », assurait de son côté Roberto Carlos.

Articles liés