Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Ballon d’Or : Cet ancien du Real Madrid qui croit au futur sacre de Neymar !

Alors que l’échéance du Ballon d’Or approche à grands pas, Kaka espère lui que Neymar ne tardera pas à lui succéder.

« Je veux progresser un maximum, saison après saison pour espérer être parmi les trois finalistes du Ballon d’Or. J’espère l’être dès cette année. Après une saison aussi exceptionnelle, je veux être parmi les trois meilleurs. Je veux continuer à m’épanouir auprès de mes coéquipiers pour glaner un maximum de titres, et pourquoi pas être Ballon d’Or un jour », expliquait récemment Neymar à propos du Ballon d’Or. S’il semble promis à Lionel Messi, certains croient encore aux chances de Neymar. Et s’il ne le gagne pas cette année, Kaka, ancien grand joueur du Milan AC et vainqueur du Ballon d'Or en 2007, espère que son compatriote le gagnera dans les années à venir.

« Une question de temps »

« Pas de Brésilien sacré depuis moi ? C'est difficile de mettre le doigt sur une explication, mais cette situation ne doit pas nous laisser indifférents. Pour tout dire, un candidat au Ballon d'Or n'apparaît pas comme par magie (...) Heureusement, Neymar a énormément progressé depuis qu'il joue en Europe. Il a gagné en maturité. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il atteigne la première place », a ainsi confié Kaka au site de la FIFA. S’il continue sur cette lancée, nul ne doute que Neymar remportera le Ballon d’Or très vite. Reste à voir si Lionel Messi et Cristiano Ronaldo seront d’accord…

« Messi est un crack, c'est le meilleur »

« Avant de signer à Barcelone, je savais comment jouait cette équipe. J’ai toujours aimé la façon de jouer de cette équipe. Pour moi Messi est un crack, c’est le meilleur. C’était à moi de m’adapter à son jeu » a récemment expliqué Neymar à beIN SPORTS.

Articles liés