Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Cet ancien coéquipier de Coutinho qui vole à son secours…

Vivant actuellement un moment difficile à Barcelone, Philippe Coutinho a pu compter sur le soutien de son ancien coéquipier à Liverpool, Lucas Leiva.

Rayonnant avec Liverpool, Philippe Coutinho est bien loin de son niveau. En effet, les temps sont actuellement durs pour le Brésilien sous le maillot du FC Barcelone. Acheté à prix d’or, le joueur de 26 ans ne répond pas aux attentes et se retrouve même sur le banc, n’ayant pas forcément la confiance d’Ernesto Valverde. Une situation difficile, mais comme l’a confié Lucas Leiva, ancien coéquipier de Coutinho chez les Reds, le Blaugrana reste quelqu’un d’heureux.

« C’est impossible de ne pas aimer Coutinho »

« Quand les gens ne le connaissent pas, ils peuvent penser qu’il est réservé parce qu’il est triste. J’ai été récemment avec lui et je l’ai vu très heureux. Je ne le vois pas triste. Les gens parlent car ils ne sont pas proches de lui, c’est normal. (…) Je n’ai aucun doute que dans le vestiaire du Barça, il est apprécié. C’est impossible de ne pas aimer Coutinho », a alors confié Lucas Leiva pour la Cadena Ser.  

Articles liés