Mercato - Barcelone : «Cela serait un coup dur si Griezmann venait à partir…» 
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le flou entoure toujours l’avenir d’Antoine Griezmann. Du côté de l’Atlético Madrid, on s’inquiète d’ailleurs de cela à l’image de Paulo Futre, ancien Madrilène.

L’avenir d’Antoine Griezmann n’en finit plus d’alimenter les rumeurs. Après l’échec de l’Atlético Madrid en Ligue des Champions, le Français réfléchirait à l’idée de quitter la capitale madrilène. Pour aller où ? Cette fois, Griezmann pourrait dire oui au FC Barcelone, alors que le PSG aurait également des vues sur l’attaquant de 28 ans. Et pour aller au Barça, le protégé de Diego Simeone pourrait même faire un grand geste, en acceptant de baisser salaire.

« On parle d’un des meilleurs joueurs du monde »

La saison prochaine, Antoine Griezmann pourrait donc ne plus être à l’Atlético Madrid. Et cela inquiète Paulo Futre, ancien joueur des Colchoneros. En effet, pour la Cadena Ser, il s’est confié sur l’avenir du Français, avouant alors : « Griezmann a senti une grande déception cette année. Si on lui demande actuellement s’il veut changer d’air, c’est sûr qu’il va dire oui. Il faut voir s’il pensera pareil dans les prochains mois. C’est mieux que Griezmann reste plutôt que Lucas Hernandez ? Ça m’inquiète qu’il puisse partir, on parle d’un des meilleurs joueurs du monde. Cela serait un coup dur s’il venait à partir, pire que Lucas Hernandez ».

Articles liés