Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ancien du PSG annonce le transfert de Griezmann !

Présent sur le plateau de l’After Foot mercredi soir, Jérôme Rothen a révélé qu’Antoine Griezmann irait au FC Barcelone lors du prochain mercato, le Barça étant enclin à lever la clause libératoire.

Depuis quelques jours désormais, il est étalé partout dans la presse qu’Antoine Griezmann serait malheureux à l’Atletico Madrid et se poserait des questions sur le projet sportif du club rojiblanco après la déroute à la Juventus en 1/8ème de finale retour de Ligue des champions (3-0). Le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone se pencheraient ainsi sur sa situation. Mais le champion du monde tricolore cultiverait le désir d’évoluer au Barça et serait d’ailleurs prêt à effectuer une concession financière pour cela, d’après Mundo Deportivo. Et selon Jérôme Rothen, l’opération serait déjà bouclée.

« Griezmann ira au FC Barcelone l'été prochain. C'est déjà ficelé »

« Je vous l'annonce de source sûre, Antoine Griezmann ira au FC Barcelone l'été prochain. C'est déjà ficelé, moi je vous le dis. On en reparlera au moment voulu parce que ça ne peut pas être annoncé aujourd'hui car dans le contrat qu'il a il ne peut pas se permettre d'annoncer ça en cours de saison. La clause libératoire va être payée par Barcelone ». a confié le consultant au micro de RMC à l’occasion de l’enregistrement de l’After Foot mercredi soir, dans des propos rapportés par 90min.

Articles liés