Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Le coach de Valence évoque la menace Messi !

A la veille de la réception du FC Barcelone, Marcelino a évoqué le cas Lionel Messi en conférence de presse ce samedi. L’entraîneur de Valence s’est enflammé pour le capitaine du club blaugrana en assurant que ses joueurs feraient leur maximum pour ne lui laisser aucune ouverture.

« L’année dernière, nous avons eu l’épine de la Ligue des champions. Nous allons faire tout ce qui est possible pour que cette si belle Coupe vienne au Camp Nou ». Voici le message que Lionel Messi avait tenu aux supporters du FC Barcelone lors du Trophée Gamper au Camp Nou en août dernier. Une promesse que La Pulga a l’air d’avoir envie de tenir. En effet, en l’espace de deux matchs de C1, le capitaine du Barça a déjà inscrit 5 buts dont deux mercredi face à Tottenham à Wembley (4-2). De quoi impressionner Marcelino en marge de la réception du club blaugrana dimanche à Mestalla.

« J’espère qu’il ne sera pas dans un grand jour »

De passage en conférence de presse ce samedi, l’entraîneur du FC Valence a évoqué ses craintes au sujet de Lionel Messi en reconnaissant l’immense talent de l’attaquant du FC Barcelone, mais a cependant prévenu que ses joueurs auront des consignes précises pour le contrer. « Nous connaissons tous, l’ayant affronté à plusieurs reprises ces dernières années, son réel potentiel. Nous nous efforcerons de lui rendre service le moins possible dans les zones de vérité. J’espère qu’il ne sera pas dans un grand jour, et qu’il participera le moins possible aux offensives ». a confié Marcelino dans des propos rapportés par AS.

Articles liés