Barcelone : Lionel Messi aurait passé un pacte avec Luis Enrique…
La rédaction

Alors qu’il n’a pas débuté lors de la victoire du FC Barcelone sur la pelouse de l’Atlético Madrid, Lionel Messi aurait passé un pacte avec Luis Enrique.

« Messi fait toujours la différence quand il joue. Quand il joue, Messi est toujours le meilleur sur le terrain et quand vous avez un tel joueur dans votre équipe… tout est plus facile ». Suite à la victoire du FC arrachée sur la pelouse de l’Atlético Madrid (2-1), Neymar s’était véritablement enflammé pour Lionel Messi, entré en cours de jeu et auteur du but de la délivrance pour les Blaugrana. Alors, quelles sont les raisons de l’absence du quadruple Ballon d’Or dans le onze de départ de Luis Enrique.

UN PACTE ENTRE MESSI ET LUIS ENRIQUE ?

Selon les informations de Sport ce lundi, Lionel Messi et Luis Enrique ont passé un pacte avant de prendre l’avion en direction de Madrid. En effet, les deux hommes ont échangé et estimé que la star catalane était trop juste pour démarrer la rencontre. Ainsi, ils ont convenu qu’il entrerait en cours de jeu. Pour rappel, Lionel Messi venait de rentrer des Etats-Unis, où il était avec sa sélection, et vient d’être père pour la seconde fois… Toujours selon le quotidien catalan, la relation entre l’Argentin et son coach n’en serait qu’un peu plus renforcée.

« IL ÉTAIT MIEUX DE NE PAS PRENDRE DE RISQUES »

« J’ai eu l’opportunité de parler avec Leo. Pour nous, il est très important et son état physique est à suivre avec une grande attention. Il vient de rentrer d’un long voyage et on a pensé qu’il était mieux ne pas prendre de risques, puisque nous allons avoir une saison très longue. Après il est rentré en jeu et il a marqué, comme toujours », avait confié Luis Enrique sur l’absence de Lionel Messi dans le onze de départ.

Articles liés