Barcelone : Lionel Messi sort du silence et répond à ses détracteurs !
La rédaction

Buteur à trois reprises lors des deux matchs amicaux, Lionel Messi a fait le point sur les critiques reçues après la Copa America.

« J’espère qu’il ne sera jamais fatigué de venir jouer avec l’Argentine. Pour moi, le plus important est que Leo ne fasse pas de coupure pour venir en sélection. Après, c’est sa décision, c’est à lui de la prendre et il doit certainement souffrir de recevoir toutes ces critiques dont il fait l’objet ». À l’instar d’Angel Di Maria, de nombreux joueurs sont montés au créneau pour défendre Lionel Messi face aux critiques après la Copa America, perdue en finale contre le Chili. Après trois buts en deux matchs amicaux, contre la Bolivie et le Mexique, Messi est sorti du silence.

« Ç’A ÉTÉ DUR »

« J’ai reçu beaucoup de critiques, et la plupart étaient déplacées. Nous avons atteint 2 finales en un an, ce qui n’est pas facile, nous avons du mérite. La défaite en finale de Copa America ? Nous l’avons tous mal vécue, car nous étions convaincus que c’était le moment, qu’on allait gagner, nous avions la foi. Ç’a été dur », a lancé Lionel Messi dans un entretien accordé à TyC Sports.

« TANT QUE LE SÉLECTIONNEUR LE VEUT… »

Interrogé sur son avenir en sélection argentine, Lionel Messi a logiquement renvoyé la question au sélectionneur : « Tant que le sélectionneur le veut, je serai toujours là, au-delà de toutes les déceptions que l’on a eues pour n’avoir rien remporté depuis que je suis en sélection. Désormais nous avons de nouveaux objectifs, de nouvelles opportunités, il faut continuer à se battre ».

Articles liés