Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Auteur de 400 buts avec le Barça, Lionel Messi annonce la couleur !

Après avoir marqué son 400e but sous le maillot du FC Barcelone ce samedi, Lionel Messi n’a pas manqué de commenter son énorme performance.

Pour le compte de la 32e journée de Liga, le FC Barcelone s’est imposé au Camp Nou contre le FC Valence (2-0). Auteur d’un but en fin de match, Lionel a atteint la mythique barre des 400 buts marqués avec le Barça. Le quadruple Ballon d’Or domine très largement le classement des meilleurs buteurs de l’histoire du club puisque Cesar est deuxième avec 235 buts inscrits entre les années 40 et 50…

« J’ESPÈRE EN MARQUER BEAUCOUP PLUS »

Via son compte Facebook, Lionel Messi n’a pas manqué de réagir après avoir inscrit son 400e but sous le maillot Blaugrana. L’Argentin ne compte d’ailleurs pas s’arrêter là. « 400 buts avec le FC Barcelone ! J’espère en marquer encore beaucoup plus ! Mais le plus important est de prendre les trois points dans un match très compliqué. »

QUAND MESSI SE CONFIE SUR SUAREZ ET NEYMAR

Lors d’une interview accordée au journal officiel du FC Barcelone, la Pulga est revenue sur l’arrivée de l’ancien avant-centre de Liverpool : « Le Barça a toujours eu de très grands attaquants, et pas seulement maintenant avecNey(NeymaretLuis(Suarez). Mais il est certain que les deux apportent beaucoup parce que ce sont deux figures mondiales. Ils nous donnent beaucoup d'autres choses en plus des buts. Mais dans ce sens, je suis tranquille. »

Articles liés