Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Arturo Vidal se confie sur sa situation personnelle au Barça !

Après la défaite face au Betis Séville (3-4), Arturo Vidal s'est une nouvelle fois exprimé sur son intégration et ses ambitions au sein du Barça.

Le 6 août dernier, à l’occasion de sa signature au FC Barcelone, Arturo Vidal était bien loin d’imaginer un tel scénario en Catalogne. Titulaire indiscutable au Bayern Munich, l’international chilien peine en ce début de saison à s’imposer au sein de l’effectif de Valverde. Une situation qui avait d’ailleurs fait il y a quelques semaines les choux gras de la presse catalane, à la suite d’un post polémique publié sur Instagram par le Chilien. Mais depuis son but marqué lors du Clasico, le 28 octobre dernier, force est de constater qu'il retrouve petit à petit le sourire. Buteur également face au Betis Séville (3-4) ce dimanche, Vidal n’a pas échappé aux questions sur sa situation personnelle.

«J'espère continuer sur ce chemin et gagner une place de titulaire»

« Je vais très bien physiquement, avec un genou qui tient bien, j'espère continuer sur ce chemin et gagner une place de titulaire.  Il n'y a aucune colère, beaucoup de joie au sein de ce vestiaire. Le point positif, c’est que nous sommes toujours en tête du classement, mais si nous voulons aller au bout que ce soit en Liga ou en Ligue des Champions, il y a beaucoup de choses à améliorer », constate l’international chilien au micro de BeIn Sports.

Articles liés