Alors que la polémique enfle en Espagne depuis le geste de Luis Suarez sur Aymen Abdennour, l’attaquant du Barça a de nouveau réagi à cet épisode lundi. Et il n’a visiblement pas apprécié les clichés publiés par le défenseur…
Depuis samedi soir, Luis Suarez est de nouveau dans l’œil du cyclone. Coutumier des mauvais gestes, l’international uruguayen a de nouveau fait des siennes en marchant volontairement sur le pied de Aymen Abdennour lors de Valence-Barcelone (1-1). Juste après la rencontre, l’ancien défenseur de l’AS Monaco a publié deux clichés où il expose les marques laissées par l’international uruguayen. Interrogé sur les ondes de la radio uruguayenne Sport 890, Luis Suarez est revenu sur cette nouvelle polémique.
« Je trouve ça drôle »
« Ce sont des choses qui se produisent sur le terrain. Je lui ai marché dessus accidentellement, c’est ce que je lui ai dit dans le tunnel quand je suis allé le voir après le match. La publication sur Instagram ? Je trouve ça drôle que des choses qui se sont produites sur le terrain soient publiées. Je l'ai pris avec le sourire et je ne voulais pas m’attarder sur ça parce que je voulais profiter de ma famille », a ainsi confié Luis Suarez.
« J’ai présenté mes excuses »
« Je lui ai marché dessus sans le vouloir. J’ai également reçu des coups par inadvertance il y a quelques semaines, ce sont des choses qui arrivent sur le terrain. J’ai déjà présenté mes excuses », avait déjà ainsi expliqué Luis Suarez après la rencontre samedi.