Barcelone : « À 45 ans, Messi sera encore décisif »
La rédaction

Auteur d’un doublé lors de la victoire du Barça à Séville (1-4), Lionel Messi a été encensé par différents acteurs du club blaugrana.

Plutôt passeur depuis son retour à la compétition, Lionel Messi a fait taire quelques critiques dimanche soir en relançant le Barça et en se montrant décisif pour l’issue finale de la rencontre. Alors que sa passion pour le football a récemment été remise en cause, Lionel Messi peut compter sur le soutien de ses dirigeants.

« LEO EST TOUJOURS LÀ »

Dans des propos rapportés par Sport, le directeur sportif Andoni Zubizaretta s’est réjoui de la prestation de l’Argentin : « Leo n’a pas perdu sa faim pour le football. Quand il aura 45 ans et qu’il jouera avec les vétérans, il sera toujours décisif par sa capacité à décider du sort de la rencontre ». Pour Andres Iniesta : « Leo est toujours là. Il a été décisif. Il fait partie des quelques joueurs qui peuvent renverser la situation en quelques mètres et quelques minutes. »

« LES CRITIQUES TOUCHENT MESSI DANS SON ORGUEIL »

« Les gens qui disent du mal de Messi le touchent dans son orgueil. Et quand le meilleur joueur du monde est blessé dans son orgueil, c’est l’adversaire qui a un problème. Messi est toujours décisif, car il attire tellement l’attention des rivaux que n’importe quelle action dans laquelle il est impliquée est positive » a affirmé de son côté Tata Martino.

Articles liés