Tous les ans, le costume de Lionel Messi lors du Gala du Ballon d’Or affole la toile. Mundo Deportivo annonce un rebondissement.
Un costume noir recouvert de couronnes blanches signé Dolce & Gabbana ? À quelques heures de la cérémonie du Ballon d’Or, le costume de l’Argentin aurait filtré. Mais ce lundi matin, le quotidien Mundo Deportivo annonce une surprise de dernière minute. Finalement, l’Argentin ne devrait pas porter un costume de la maison de couture italienne D&G.
Une surprise signée Messi ?
Selon Mundo Deportivo, le suspense est entier et Lionel Messi devrait créer la surprise avec une nouvelle marque. « Ça m’a amusé de le porter, expliquait le Barcelonais en 2013 au sujet de son costume à pois. C’est moi qui l’ai choisi. Cela m’a fait plaisir de le porter. » Nul doute que le choix de l’Argentin fera réagir ce lundi…
« Messi, c’est Jésus »
« Messi est nettement plus complet et plus fort. Avec la dureté des matchs aujourd’hui, je ne crois pas que Maradona pourrait être aussi bon. Pour la population argentine, Diego reste Dieu. Mais pour moi, Messi, c’est Jésus car il a multiplié les miracles! Il ne lui manque que de soulever la Coupe du monde pour devenir le plus grand aux yeux de mes compatriotes », a confié Oswaldo Piazza au sujet de l’Argentin du Barça.
Hoy #Messi no vestirá Dolce & Gabbana como en las últimas 4 galas. Ya os avanzo que irá engalonado con un traje de ARMANI.
— Ignacio Miguélez (@IgnacioMiguelez) 11 Janvier 2016