Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Ballon d’Or : Neymar sur le podium, ce que ça va coûter au Barça !

À la lutte avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pour le Ballon d'Or, Neymar va permettre à son ancien club d'empocher un joli chèque.

« Ney a les limites qu’il se fixe. S’il ne s’en fixe pas, alors il n’en aura pas. C’est l’un de ces joueurs comme Leo Messi et Luis Suarez, qui sont uniques. Ils vont marquer une décennie ou une époque, dans le football, comme d’autres grands noms. C’est pour cette raison qu’il réussira. » Élogieux envers Neymar, Daniel Alves se réjouit de voir l’attaquant figurer parmi les trois finalistes pour le Ballon d’Or. Une place qui va encore coûter de l’argent au Barça

Deux millions pour Santos

Alors que le transfert de Neymar a énormément fait parler et fait vaciller certains dirigeants du club catalan, le FC Barcelone va devoir envoyer un nouveau chèque à l’ancien club de l’attaquant brésilien, Santos. Selon UOL Esporte, le leader de Liga devra verser deux millions d’euros en raison d’une clause présenter dans le contrat du Barcelonais…

Neymar serein

Malgré les différents rebondissements suite au transfert du Brésilien, le Barça compte bel et bien sur Neymar pour l’avenir. Et le joueur a l’intention de rester : « Actuellement, j’ai encore des années de contrat. Je sais que mon père a parlé de mon avenir. Nous discutons actuellement pour une prolongation et c’est mon intention de la concrétiser ».

Articles liés