Le PSG s'est incliné sur le fil mercredi soir en Ligue des Champions contre l'Atlético de Madrid au terme d'un match pourtant dominé par les hommes de Luis Enrique. Et après la rencontre, Raymond Domenech s'est lâche sur son compte X en lâchant un tacle pour le moins inattendu à Antoine Griezmann, la star des Colchoneros.
Le PSG est tombé de haut mercredi soir dans son match de Ligue des Champions face à l'Atlético de Madrid (défaite 2-1). Le club francilien, dominateur tout au long de la rencontre, s'est finalement incliné avec un but inscrit en contre par Correa à la dernière minute. Et de son côté, Antoine Griezmann a été plutôt discret du côté des Colchoneros face au PSG.
Au vu de ce match PSG / Atletico on se dit que la retraite internationale de Griezmann n’est finalement pas une mauvaise nouvelle pour DD .
— Raymond Domenech (@RaymondDomenech) November 6, 2024
Domenech s'en prend à Griezmann
D'ailleurs, dans un poste diffusé sur X après la rencontre, Raymond Domenech a clashé Antoine Griezmann pour se performance face au PSG : « Au vu de ce match PSG / Atletico on se dit que la retraite internationale de Griezmann n’est finalement pas une mauvaise nouvelle pour DD », estime l'ancien sélectionneur de l'équipe de France.
« Le fantôme de lui même »
« Comment peut on sortir Alvarez qui est un poison permanent et laisser Griezmann qui est le fantôme de lui même », a ensuite publié Raymond Domenech, qui avait donc Antoine Griezmann dans son collimateur mercredi soir...