Atlético Madrid : Ce coéquipier de Griezmann qui évoque son échec au Ballon d’Or
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Finalement 3ème du Ballon d’Or, Antoine Griezmann n’est toutefois pas abattu à en croire son coéquipier à l’Atlético Madrid, Antonio Adan.

Après 2016, Antoine Griezmann a de nouveau été classé 3ème du Ballon d’Or cette année. Toutefois, avec sa victoire en Europe League, mais surtout en Coupe du monde, le protégé de Diego Simeone à l'Atlético Madrid aurait pu espérer plus et notamment une victoire, alors que le trophée est finalement revenu à Luka Modric. Un échec que semble toutefois bien prendre Griezmann.

« Il sait que le gala est passé et qu’il faut regarder de l’avant »

En effet, dans un entretien accordé à As, Antonio Adan, gardien de l’Atlético Madrid, a été interrogé sur cet échec d’Antoine Griezmann. Le coéquipier du Français chez les Colchoneros a alors confié : « Il le méritait, il a fait une année fantastique et a gagné des titres en étant déterminant. C’est dommage, mais je le vois confiant pour continuer à travailler et le moment arrivera où il gagnera. Il sait que le gala est passé et qu’il faut regarder de l’avant. Il est jeune, dans un grand club et il a la capacité pour l’obtenir ».

Articles liés