Accès direct au contenu

Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Ce coéquipier de Griezmann qui évoque son échec au Ballon d’Or

Finalement 3ème du Ballon d’Or, Antoine Griezmann n’est toutefois pas abattu à en croire son coéquipier à l’Atlético Madrid, Antonio Adan.

Après 2016, Antoine Griezmann a de nouveau été classé 3ème du Ballon d’Or cette année. Toutefois, avec sa victoire en Europe League, mais surtout en Coupe du monde, le protégé de Diego Simeone à l'Atlético Madrid aurait pu espérer plus et notamment une victoire, alors que le trophée est finalement revenu à Luka Modric. Un échec que semble toutefois bien prendre Griezmann.

« Il sait que le gala est passé et qu’il faut regarder de l’avant »

En effet, dans un entretien accordé à As, Antonio Adan, gardien de l’Atlético Madrid, a été interrogé sur cet échec d’Antoine Griezmann. Le coéquipier du Français chez les Colchoneros a alors confié : « Il le méritait, il a fait une année fantastique et a gagné des titres en étant déterminant. C’est dommage, mais je le vois confiant pour continuer à travailler et le moment arrivera où il gagnera. Il sait que le gala est passé et qu’il faut regarder de l’avant. Il est jeune, dans un grand club et il a la capacité pour l’obtenir ».

Articles liés