Zinedine Zidane va signer, la date est fixée !
Axel Cornic

Après l’échec de 2022, Zinedine Zidane semble être tout proche de toucher au but. L’ancien numéro 10 de l’équipe de France est le grand favori pour remplacer Didier Deschamps, qui quittera son poste de sélectionneur après la Coupe du monde 2026.

Est-ce vraiment un secret ? Normalement, après un très long règne comme celui de Didier Deschamps il ne serait pas simple de trouver un successeur. Mais l’avenir de l’équipe de France est déjà tout écrit, puisque sauf une catastrophe c’est Zinedine Zidane qui devrait reprendre le flambeau.

« Cela ne perturberait rien du tout, au contraire »

Le président Philippe Diallo a récemment expliqué qu’il ne souhaitait pas aborder le sujet Zidane, pour ne pas risquer de perturber Deschamps. Un argument valable, qui ne semble toutefois pas du tout convaincre « Philippe Diallo nous sert de la com'. Cela ne perturberait rien du tout, au contraire » a expliqué Sarah Pitkowski, dans l'émission les Grandes Gueules du sport.

« Diallo essaie de nous endormir un peu »

« Évacuons le dossier, c'est un secret de polichinelle, on sait que ça va être Zidane » a poursuivi l’ancienne tenniswoman française, devenue depuis plusieurs années consultante sur RMC. « Toute façon quand il va signer, on va en faire des caisses et le comparer à Deschamps. Diallo essaie de nous endormir un peu, mais il y aura une fenêtre au printemps ».

Articles liés