Grand ami de Zinédine Zidane, Jamel Debbouze a lâché quelques informations sur l'avenir du champion du monde 1998. Avec un large sourire, le comédien a laissé entendre que l'ancien coach du Real Madrid souhaitait prendre la succession de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France. Pour rappel, le contrat du sélectionneur prendra fin après le Mondial 2026.
Didier Deschamps tient, s’accroche, malgré les critiques qui viennent fragiliser la branche sur laquelle il tient. Certes, le sélectionneur de l’équipe de France dispose d’une certaine sécurité avec ce contrat qui court jusqu’en 2026, mais les dernières sorties des Bleus n’ont pas été rassurantes, ce qui a relancé le débat autour de sa continuité à la tête de l’équipe de France.
Zinédine Zidane : Son prochain club est annoncé en direct ! https://t.co/SJDQyodvFx pic.twitter.com/f6isJKHwi7
— le10sport (@le10sport) November 27, 2024
La mèche est vendue
D’autant que d’autres coachs rêveraient de prendre sa place, à commencer par Zinédine Zidane. Comme l’avait indiqué Christophe Dugarry, l’un de ses amis, le champion du monde 1998 attend patiemment son tour. Et ce n’est pas Jamel Debbouze qui dira le contraire.
« Il va reprendre l’équipe de France ! »
Le comédien, qui a partagé l’affiche avec Zizou lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris, annonce qu’il devrait succéder à Didier Deschamps. « Je ne peux rien vous dire, mais il va reprendre l’équipe de France ! » a-t-il répondu à Laurent Delahousse, qui lui demandait un scoop sur l’ancien coach du Real Madrid.