Un joueur veut imiter Mbappé et prévient Deschamps
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L’été s’annonce brûlant pour le football français qui va tenter de remporter deux titres à savoir l’Euro et les Jeux Olympiques. Dans cette optique, plusieurs joueurs rêvent de disputer les deux compétitions à l’image de Kylian Mbappé. Mais c’est également le cas de Lucas Chevalier, le portier du LOSC.

En 2024, l'équipe de France a deux objectifs majeurs qui vont s'enchaîner à savoir l'Euro puis les Jeux Olympiques à domicile. L'occasion pour plusieurs joueurs de se prendre à rêver de réaliser un incroyable doublé à l'image de Kylian Mbappé. Mais Lucas Chevalier en rêve également.

«On me parle de l’Euro, des Jeux Olympiques, s’il faut faire les deux, je fais les deux»

« À partir du moment où j’enchaîne les bonnes performances… On me parle de l’Euro, des Jeux Olympiques, s’il faut faire les deux, je fais les deux », confie le portier du LOSC au micro de Prime Vidéo, avant de poursuivre.

«Ce sont des sources de motivation»

« Ce sont des sources de motivation, si ça ne vient pas, ça ne va rien changer à ma vie… Enfin si, ça va changer (rires). Mais on va dire que dans mon état d’esprit, dans la façon d’appréhender les choses, ce sera toujours la même. Mais on verra ce que l’avenir nous réserve », ajoute Lucas Chevalier.

Articles liés