Un attaquant quitte l'équipe de France, Deschamps est fixé
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Touché à la cheville jeudi soir lors du succès de l'équipe de France face à l'Irlande (2-0), Olivier Giroud s'était montré rassurant quant à sa blessure. Néanmoins, le meilleur buteur de la sélection française sera absent face à l'Allemagne mardi et va rentrer à Milan pour se soigner. Le buteur de l'AC Milan n'a voulu prendre aucun risque avant les prochaines échéances en club.

Examens rassurants pour Olivier Giroud

« Je pense que ce n'est pas trop grave, je vais faire des examens mais déjà je boite beaucoup moins », déclarait ainsi Olivier Giroud au sortir du succès des Bleus face à l'Irlande (2-0). Après avoir passé des examens qui ont révélés que cette douleur à la cheville n'était pas grave, l'équipe de France publiait tout de même un communiqué ce vendredi annonçant que l'attaquant français allait rentrer à Milan et sera forfait pour le match amical face à l'Allemagne.

Giroud ne voulait prendre aucun risque avant le choc face à l'Inter

A ce sujet, la Gazzetta Dello Sport précise qu'Olivier Giroud n'a voulu prendre aucun risque. En effet, le Français espère être remis sur pied avant le Derby Della Madonnina face à l'InterMilan prévu pour le 16 septembre prochain...

Articles liés