Touché à la cheville jeudi soir lors du succès de l'équipe de France face à l'Irlande (2-0), Olivier Giroud s'était montré rassurant quant à sa blessure. Néanmoins, le meilleur buteur de la sélection française sera absent face à l'Allemagne mardi et va rentrer à Milan pour se soigner. Le buteur de l'AC Milan n'a voulu prendre aucun risque avant les prochaines échéances en club.
Deschamps met un attaquant du PSG sous pression https://t.co/nwcQlbsius pic.twitter.com/8C0nFh6iVU
— le10sport (@le10sport) September 9, 2023
Examens rassurants pour Olivier Giroud
« Je pense que ce n'est pas trop grave, je vais faire des examens mais déjà je boite beaucoup moins », déclarait ainsi Olivier Giroud au sortir du succès des Bleus face à l'Irlande (2-0). Après avoir passé des examens qui ont révélés que cette douleur à la cheville n'était pas grave, l'équipe de France publiait tout de même un communiqué ce vendredi annonçant que l'attaquant français allait rentrer à Milan et sera forfait pour le match amical face à l'Allemagne.
Giroud ne voulait prendre aucun risque avant le choc face à l'Inter
A ce sujet, la Gazzetta Dello Sport précise qu'Olivier Giroud n'a voulu prendre aucun risque. En effet, le Français espère être remis sur pied avant le Derby Della Madonnina face à l'InterMilan prévu pour le 16 septembre prochain...