Malgré la succès convaincant de l'équipe de France sur la pelouse de l'Italie dimanche soir en Ligue des Nations (3-1), Daniel Riolo n'a vraisemblablement pas été convaincu par la prestation des Bleus. Et l'éditorialiste de RMC Sport s'est lâché à ce sujet en direct dans l'After Foot en évoquant un manque de progrès dans le jeu.
Trois jours après son triste match nul contre Israël au Stade de France (0-0), l'équipe de France était attendue au tournant pour son déplacement en Italie dimanche soir. Les Bleus de Didier Deschamps, largement critiqués pour le rendement offensif sur cette année 2024, on fait mentir les critiques en s'imposant largement à Milan sur le score de 3-1.
Mbappé miné par sa «relation toxique» avec le PSG ? https://t.co/4zgqyvVN1s pic.twitter.com/d22cWW1qg8
— le10sport (@le10sport) November 17, 2024
Rabiot à l'honneur
Adrien Rabiot s'est mis à l'honneur en inscrivant un doublé avec deux têtes victorieuses sur coup de pied arrêté, permettant donc aux Bleus d'obtenir un précieux succès en Italie. Mais en dépit de ce beau succès, Daniel Riolo n'a pas été emballé par l'équipe de France et l'a fait savoir au micro de l'After Foot, sur RMC Sport.
Intertitre 3
« C'est très bien de bien tirer les coups franc et tout, mais tu peux refaire le match 150 fois, les deux fois où Rabiot va mettre la tête comme ça, c'est pas ça qui va traduire des progrès, c'est pas ça qui fait que tu livres une prestation collective fantastique », lâche Riolo, toujours pas convaincu par cette équipe de France malgré la victoire.