Convoqué pour la première fois après l'annonce du forfait de Jules Koundé, Malo Gusto peut même prétendre à une place de titulaire, mais il faudra faire face au revenant Jonathan Clauss qui réalise une très belle saison avec l'OM. Mais cela ne semble pas effrayer le joueur de Chelsea, désormais habitué à affronter une lourde concurrence.
Équipe de France : Un crack interpelle déjà Deschamps pour son avenir https://t.co/4a1OKSCoU9 pic.twitter.com/veJudSlhTL
— le10sport (@le10sport) October 10, 2023
Gusto se réjouit d'arriver chez les A
« C’était un objectif que j’avais dans un coin de ma tête. Il arrive peut-être plus tôt que prévu. Il faut que je prenne ça du bon côté, prendre ce qu’il y a à prendre et progresser petit à petit pour pouvoir prétendre y rester. Il faut surtout montrer que tu peux représenter le pays comme il faut, être digne du maillot », confie-t-il au micro de RMC.
«Je dois travailler pour être le numéro 1 tout simplement»
Compte tenu du forfait de Jules Koundé, et du repositionnement dans l'axe de Benjamin Pavard, Malo Gusto sera confronté à Jonathan Clauss. Mais la concurrence de lui fait pas peur. « La concurrence est partout, je la connais à Chelsea, je vais sûrement la connaître ici. Ce n’est pas nouveau, je dois travailler pour être le numéro 1 tout simplement », ajoute l'ancien Lyonnais.