Scandale FFF : Elle révèle une «grosse engueulade» avec Le Graët
Amadou Diawara

Mis en retrait à la FFF à cause de ses attaques à l'encontre de Zinedine Zidane, Noël Le Graët est également impliqué dans des affaires de harcèlement sexuel, de racisme et d'homophobie. Interrogé sur l'ex-président de la fédération française de football, Roxana Maracineanu - ancienne ministre des Sports - a révélé qu'elle s'était prise le bec avec lui sur l'un de ces thèmes.  

Lors d'un entretien accordé à Bartoli Time sur RMC Sport, Noël Le Graët s'est attaqué gratuitement à la légende Zinedine Zidane. Une sortie qui n'a pas manquée de faire réagir, à commencer par Kylian Mbappé. Mis en retrait de sa fonction de président de la FFF après ses propos sur le Ballon d'Or 98, Noël Le Graët a également fait parler de lui dans des affaires de harcèlement sexuel, de racisme - où il aurait d'ailleurs eu un accrochage avec Kylian Mbappé sur la question - et d'homophobie. 

«Nous avons eu des relations diplomatiques plutôt bonnes»

Lors d'un entretien accordé au FigaroRoxana Maracineanu s'est livré sur sa relation avec Noël Le Graët. Et à en croire l'ancienne ministre des Sports d'Emmanuel Macron, elle n'a rien à signaler sur l'ex-président de la FFF, si ce n'est un clash sur l'homophobie dans les stades. 

«Une grosse engueulade sur les chants homophobes dans les stades»

« Noël Le Graët ? (Nous avons eu des) relations diplomatiques plutôt bonnes, (malgré une) grosse engueulade au sujet des chants homophobes dans les stades », a précisé Roxana Maracineanu. 

Articles liés