Nouveau sélectionneur de la Côte d'Ivoire, Jean-Louis Gasset ne manque pas d'ambition, et n'hésite pas à menacer l'équipe de France. Ainsi, l'ancien coach de l'ASSE a appelé Jonathan Bamba, pré-convoqué avec les Bleus, mais ferait surtout le forcing pour récupérer Wesley Fofana, amené à prendre la succession de Raphaël Varane.
En plein chantier, le PSG veut relancer un joueur de Deschamps https://t.co/55DCGI7Uqi pic.twitter.com/W0eUPgDOpk
— le10sport (@le10sport) March 16, 2023
Gasset convoque Bamba...
Fraîchement nommé sélectionneur de la Côte d'Ivoire, Jean-Louis Gasset est effectivement très ambitieux. Dans cette optique, il a notamment convoqué Jonathan Bamba. L'ancien ailier du LOSC avait pourtant été pré-convoqué par Didier Deschamps comme le révèle L'EQUIPE.
... et fait le forcing pour Fofana
Mais ce n'est pas tout. En effet, le quotidien sportif ajoute que Jean-Louis Gasset fait un énorme travail de séduction auprès de Wesley Fofana qu'il a lancé en professionnel en mai 2019 avec l'ASSE. Un forcing qui pourrait séduire le défenseur de Chelsea. La menace est donc réelle alors que le natif de Marseille est amené à prendre la succession de Raphaël Varane. Mais le problème pourrait être réglé dès 14h ce jeudi lors de l'annonce de la liste de Didier Deschamps.