Contrairement à Hugo Lloris, Kylian Mbappé se fait rare en conférence de presse lors des rassemblements de l’équipe de France. Le capitaine des Bleus ne s’est plus présenté face aux journalistes depuis le mois de juin dernier. Le fera-t-il vendredi, à la veille d'affronter Gibraltar ? L’attaquant du PSG va bientôt trancher.
Les prises de parole de Kylian Mbappé se font rares ces derniers temps. Bien qu’il soit capitaine de l’équipe de France, il ne se présente pas aussi souvent en conférence de presse que son prédécesseur Hugo Lloris, alors que cela fait partie de ses responsabilités.
PSG : Il vend la mèche en direct pour le transfert de Mbappé https://t.co/nl3jMdQPKD pic.twitter.com/rOQgeWCqIi
— le10sport (@le10sport) November 16, 2023
Mbappé en conférence de presse avant Gibraltar ?
Ce qui laisse la place à d’autres joueurs, notamment Antoine Griezmann, qui est venu plusieurs fois répondre aux questions des journalistes. Mais ces derniers aimeraient bien voir apparaître devant eux Kylian Mbappé, ce qui n’a plus été le cas depuis le mois de juin dernier, avant le match aller face à Gibraltar.
Mbappé va décider vendredi matin
Alors que l’équipe de France reçoit Gibraltar pour la rencontre retour, samedi soir à l’Allianz Arena de l’OGC Nice, Kylian Mbappé sera-t-il présent en conférence de presse, prévue à 17h ? D’après les informations du journal Le Parisien, le capitaine des Bleus devrait prendre sa décision vendredi matin.