Ce samedi, l’équipe de France va affronter Gibraltar. Forcément, comme le veut la tradition, la veille de la rencontre, on aura le droit à la conférence de presse des Bleus. Mais quel joueur accompagnera Didier Deschamps ? Malgré son statut de capitaine, Kylian Mbappé a fait l’impasse sur les dernières sorties face aux journalistes. Mais tout cela pourrait bientôt se terminer…
Mercato - PSG : A l’étranger, Mbappé met le monde à ses pieds ? https://t.co/GD1Dlbfykx pic.twitter.com/rXcaprwbjI
— le10sport (@le10sport) November 16, 2023
Griezmann plutôt que Mbappé en conférence de presse
Capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé devrait en effet se présenter en conférence de presse avec Didier Deschamps la veille des matchs. Le fait est que dernièrement, le joueur du PSG a toujours manqué à l’appel. C’est plutôt Antoine Griezmann, vice-capitaine des Bleus, qui s’est occupé de parler devant les médias à la place de Mbappé.
Mbappé va enfin parler ?
Mais voilà que très prochainement, on pourrait enfin revoir Kylian Mbappé en conférence de presse. Comme l’explique RMC ce jeudi, il serait très probable que le capitaine de l’équipe de France se présent aux micros des journalistes ce vendredi à la veille de la rencontre des Bleus face à Gibraltar. La fin d’une longue polémique concernant Mbappé ?