Kylian Mbappé a hérité du brassard du capitaine, et cela aurait, profondément, irrité Antoine Griezmann, qui espérait cette récompense après neuf ans de bons et loyaux services en équipe de France. Afin d'apaiser les tensions, le joueur du PSG s'est dirigé vers son coéquipier pour en discuter. La teneur de leurs discussions a été dévoilée ce mardi.
Le successeur d'Hugo Lloris est connu. Didier Deschamps a décidé de confier le brassard de capitaine à Kylian Mbappé, qui l'a porté fièrement lors des rencontres face aux Pays-Bas et l'Irlande. Présent en équipe de France depuis 2014, Antoine Griezmann aurait eu le plus grand mal à digérer la nouvelle.
Nouveau record pour l'équipe de France, Mbappé entre dans la légende https://t.co/iXYHZf7Mge pic.twitter.com/a35baqYbc5
— le10sport (@le10sport) March 28, 2023
Mbappé s'est expliqué avec Griezmann, voilà les détails
Déçu, le joueur de l'Atlético a, longuement, discuté avec Mbappé de cette situation. Comme l'explique Le Parisien ce mardi, le joueur du PSG a pris l'initiative de rencontrer Griezmann et de le rassurer, en annonçant qu'il n'était aucunement son patron en équipe de France.
« Il était déçu, c’est compréhensible »
Quelques heures plus tard, en conférence de presse, Mbappé avait tenu un discours similaire. « Il était déçu, c’est compréhensible. Je lui ai dit qu’à sa place j’aurais eu la même réaction. Je ne suis pas son supérieur hiérarchique » avait déclaré le joueur du PSG. Tout est bien qui finit bien.