Mbappé : Neymar se fait même tacler en équipe de France !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Le tacle à peine masqué de Kylian Mbappé envers Neymar qui avait été prononcé au terme du 8e de finale aller de la Ligue des Champions face au Bayern Munich avait grand bruit au PSG. Et l’équipe de France, par le biais de Dayot Upamecano, a repris cette formule de l’attaquant… en guise de provocation ?

Souvenez-vous, Kylian Mbappé avait fait beaucoup parler le 14 février dernier, au terme de la défaite concédée par le PSG en 8e de finale aller de la Ligue des Champions face au Bayern Munich : « Je pense qu’il faut surtout que tous nos joueurs soient en bonne santé. Chacun doit bien manger, bien dormir et se préparer au maximum », avait lâché le numéro 7 du PSG.

Des propos qui visaient Neymar ?

Un taclé à peine masqué envers son partenaire Neymar, avec les relations se sont considérablement rafraichies depuis plusieurs mois, et surtout en référence au train de vie de l’attaquant brésilien. Quelques jours auparavant, Neymar avait fait polémique avec des clichés de lui dans un fast-food en pleine nuit, alors que le PSG s’apprêtait donc à affronter le Bayern.

« Il va falloir bien manger… »

Et c’est justement un joueur munichois, à savoir Dayot Upamecano, qui a repris mot pour mot les propos de Kylian Mbappé vendredi soir après le carton de l’équipe de France face aux Pays-Bas (4-0) : « On affronte l'Irlande lundi. Il va falloir bien manger, bien dormir, parce qu'on enchaîne beaucoup de matches », a lâché Upamecano sur la chaine Youtube de la FFF. Une référence au clash Mbappé-Neymar ?

Articles liés