Lors du carton historique face à Gibraltar, Kylian Mbappé a joué l'intégralité de la rencontre. Toutefois, pour le deuxième match de ce rassemblement de novembre contre la Grèce ce mardi soir, Didier Deschamps aurait décidé de limiter le temps de jeu de son capitaine et numéro 10.
Ce samedi soir, Kylian Mbappé était titulaire pour affronter Gibraltar, ayant joué l'intégralité de la rencontre. Et le capitaine des Bleus a été l'un des grands artisans de la victoire écrasante de son équipe en éliminatoire pour l'Euro 2024 (14-0).
PSG : Dembélé s’enflamme pour l’avenir de Mbappé https://t.co/Up97Kq6NrB pic.twitter.com/abOWtXs3xd
— le10sport (@le10sport) November 19, 2023
Deschamps devrait ajuster le temps de jeu de Mbappé
Lors de ce succès historique de l'équipe de France (la plus large victoire de l'histoire tricolore), Kylian Mbappé s'est grandement illustré. En effet, le numéro 10 de Didier Deschamps a inscrit un triplé et délivré trois passes décisives. Une performance qui mérite bien un peu de repos.
Mbappé remplaçant contre la Grèce ?
Selon les informations du Parisien, Didier Deschamps devrait ajuster le temps de jeu de Kylian Mbappé lors du dernier match des éliminatoires pour l'Euro 2024. En effet, le sélectionneur des Bleus voudrait faire tourner son effectif et se montrer prudent en vue des prochaines échéances de son capitaine avec le PSG. Ainsi, Kylian Mbappé ne devrait disputer qu'une partie de la rencontre face à la Grèce ce mardi soir. Reste à savoir si Kylian Mbappé sera titulaire ou non pour ce dernier match des éliminatoires pour l'Euro 2024.