Kylian Mbappé ne figurant pas dans la liste pour les prochains matchs de l’équipe de France, Didier Deschamps a été bombardé de questions pour avoir des raisons. Le fait est que le sélectionneur n’a pas voulu trop se pencher sur sa décision. Comment expliquer alors l’absence de Mbappé ? Stephen Brun a peut-être une explication.
Déjà absent du dernier rassemblement de l’équipe de France, Kylian Mbappé va également manquer le prochain. En effet, Didier Deschamps n’a pas sélectionné le joueur du Real Madrid, pourtant pas blessé. « J'ai eu plusieurs échanges avec lui. J'ai réfléchi et j'ai pris cette décision sur ce rassemblement. Je pense que c'est mieux comme ça. Je ne vais pas argumenter », s’est alors contenté de se justifier Deschamps à propos de cette absence de Mbappé.
«Je suis inquiet», Kylian Mbappé en détresse ? https://t.co/FfqqolvUq1 pic.twitter.com/8yybvhw0RZ
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Deschamps pris « pour un c*n » par Mbappé ?
Lors du Super Moscato Show sur RMC, Stephen Brun a réagi à la non-convocation de Kylian Mbappé. Et pour justifier la décision de Didier Deschamps, il a émis une hypothèse, lâchant : « J’ai l’impression que Didier Deschamps, il n’a pas accepté de se faire prendre pour un c*n lors du dernier rassemblement où en accord avec Mbappé, qui lui dit qu’il est blessé, il ne le prend pas. Et le mec est titulaire contre Villarreal avec le Real Madrid. Je pense que Deschamps a dit : « Ah d’accord » ».
« Deschamps n’a pas accepté pendant le dernier rassemblement que tout retombe sur son dos »
« Là, on est obligé de supputer car Deschamps ne veut pas élargir les explications. Donc supputons. J’ai l’impression que Deschamps n’a pas accepté pendant le dernier rassemblement que tout retombe sur son dos », a-t-il ensuite développé.