Non sélectionné par Didier Deschamps pour affronter les Pays-Bas, Samir Nasri a envoyé un message au sélectionneur au micro de beIN SPORTS.
Frustré de ne pas avoir saisi la chance de faire tomber le FC Barcelone en huitièmes de finale, Samir Nasri a tenu à faire passer un message lorsqu’il est passé au micro de beIN SPORTS après la rencontre. L’international français veut que les rumeurs cessent et espèrent que ses bonnes performances avec Manchester City prendront le dessus.
« J’AI TOUT FAIT POUR REVENIR LE PLUS VITE POSSIBLE »
« La meilleure des réponses, ce n’est pas ici (face aux médias), c’est sur le terrain en faisant de bonnes performances, en essayant de lui (Didier Deschamps) donner des maux de tête. Après on verra, on respectera son choix quoiqu’il arrive. Surpris de ne pas avoir été appelé ? Non. Déçu ? Oui forcément. J’ai tout fait pour revenir le plus vite possible (de sa blessure). J’ai joué avec mon club trois matches avant la sélection. Je suis forcément déçu parce que c’était le dernier match avant la sélection finale. Après c’est difficile, on entend toujours “j’ai fait ci, j’ai fait ça” » a confié le Français avant de poursuivre…
« ON N’EMPÊCHERA JAMAIS LES GENS DE PARLER »
« Je reviens de loin et il me reste beaucoup de choses à faire pour intégrer cette liste. Bien sûr que les on-dit m’agacent, si quelqu’un a quelque chose à me dire, qu’il sorte et qu’il me le dise. Que ça soit clair : “oui je ne suis pas sélectionné pour ça ou ça.” Dans ce cas-là, il n’y a pas de doutes à avoir et ça sera plus facile à comprendre. (…) On n’empêchera jamais les gens de parler. »