Alors que le Real Madrid reçoit l’AC Milan ce mardi soir en Ligue des champions, Kylian Mbappé va retrouver Mike Maignan, avec qui il y aurait eu des tensions lors du rassemblement de l’équipe de France en septembre. En conférence de presse, le gardien formé au PSG a évoqué sa relation avec le capitaine des Bleus.
Privé de Kylian Mbappé et d’Antoine Griezmann, qui a pris sa retraite internationale, Didier Deschamps a confié le capitanat de l’équipe de France à Aurélien Tchouameni lors du dernier rassemblement. Un rôle auquel aurait également pu prétendre Mike Maignan.
PSG : Il dénonce une fake news sur Mbappé ! https://t.co/fIKr6O2pJ4 pic.twitter.com/EbfwWhh0ER
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Des tensions entre Mbappé et Maignan ?
Si le gardien de l’AC Milan n’a pas été choisi par Didier Deschamps, ce serait notamment en raison du coup de gueule qu’il a poussé dans le vestiaire après la défaite de l’équipe de France face à l’Italie le 6 septembre dernier (1-3). Mike Maignan aurait reproché l’attitude de plusieurs joueurs et Kylian Mbappé aurait fait partie de ceux visés.
« Il n'y a aucun problème avec Kylian, il le sait »
Présent en conférence de presse à la veille de la rencontre de Ligue des champions entre le Real Madrid et l’AC Milan ce mardi soir, Mike Maignan a mis les choses au clair à propos de sa relation avec Kylian Mbappé : « Sincèrement, il n'y a aucun problème avec Kylian, il le sait, on discute souvent entre nous. C'est un joueur de qualité, même s'il traverse une période difficile en ce moment. Mais les grands joueurs répondent justement présents quand ils sont attendus. »