Le Real Madrid ne fera pas marche arrière. Le club espagnol a envoyé une lettre à la Fédération française de football pour annoncer qu'il ne libèrerait pas ses joueurs français. Annoncé avec insistance au sein de la capitale, Kylian Mbappé pourrait être concerné. Mais comme annoncé par la presse étrangère, l'international français ne fera pas de vagues.
Les Jeux Olympiques de Paris s'éloignent pour Kylian Mbappé. Selon les informations de L'Equipe, le Real Madrid aurait refusé de libérer ses joueurs français. Une mesure qui pourrait donc concerner Kylian Mbappé.
Le PSG se fait insulter à l'étranger ! https://t.co/0zEPGLczzl pic.twitter.com/cPmHY4R8yo
— le10sport (@le10sport) March 18, 2024
« Il y a un décideur, c'est l'employeur »
Présent en conférence de presse, Didier Deschamps n'a pas voulu se mêler de cette affaire. « Vous demanderez ça à Thierry. Ca date un petit peu (la position du Real sur les JO). Il y a un décideur, c'est l'employeur. A partir du moment où c'est hors date Fifa, si c'est non, c'est non » a confié le sélectionneur de l'équipe de France.
Mbappé n'ira pas au clash
Est-ce que cette décision pourrait mettre un froid dans les relations entre le Real Madrid et Kylian Mbappé ? Selon les informations du journaliste Matteo Moretto, le joueur acceptera, quoi qu'il arrive, la décision de son équipe. L'heure est donc à l'apaisement entre les deux parties.