Le clan Zidane répond à la folle théorie de Hanouna !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour beaucoup, il est évident que Zinedine Zidane sera le prochain sélectionneur de l’équipe de France et le successeur de Didier Deschamps. D’autres ne sont pas forcément de cet avis. Cyril Hanouna avait notamment expliqué que Zizou pourrait laisser plutôt Thierry Henry passer avant lui étant donné la complexité de passer après DD. Aurait-il peur du challenge ? Christophe Dugarry, proche de Zidane, a halluciné de cette théorie.

Zinedine Zidane sera-t-il le prochain sélectionneur de l’équipe de France ? Cyril Hanouna ne le pense pas forcément. En effet, sur TPMP, le présentateur avait fait savoir : « Beaucoup de gens parlent de Zinedine Zidane. Zinedine Zidane est quelqu’un d’extrêmement intelligent et je ne pense pas qu’il passera après Didier Deschamps. Je ne dis pas que Thierry Henry est moins intelligent, il l’est aussi. Mais je pense que Thierry Henry sera le prochain sélectionneur de l’équipe de France. Zidane arrivera après. Zidane ne viendra pas je pense après Didier Deschamps. Je pense qu’il y aura un temps de latence entre les deux. Il laissera Thierry Henry y aller. C’est compliqué de passer après Deschamps ». Zinedine Zidane aurait-il alors peur de passer après Didier Deschamps pour laisser Thierry Henry passer avant lui ?

« C’est tellement bête de dire ça »

Cyril Hanouna ne serait d’ailleurs pas le seul à penser de cette manière. De quoi faire halluciner Christophe Dugarry, proche de Zinedine Zidane. En effet, sur RMC, le champion du monde 98 a tenu à faire savoir à propos de son ami : « C’est tellement bête de dire ça. Quelle bêtise. Zidane, la carrière qu’il a fait, quand il a accepté d’être l’entraîneur du Real Madrid, il a accepté parce que c’était un confort ? Le problème avec Zizou, c’est qu’il rend les choses tellement faciles et un côté un peu irréaliste, surnaturel. Imaginer que ce garçon est capable de parler à un vestiaire, de motiver un vestiaire, une équipe, un club aussi fort, puissant que le Real Madrid et y arriver, on pense que c’est facile. Mais vous croyez quoi, qu’il est passé par quoi Zizou ? Vous pensez que tout est facile pour lui et là il faudrait mettre quelqu’un après Deschamps parce qu’il a peur, peur de ne pas faire aussi bien que Deschamps ? ».

« Il n’a pas peur du challenge, de se mouiller, de l’échec »

« Vous connaissez mal Zizou. Arrêtez. Je comprends qu’il ne s’exprime pas beaucoup, qu’il ne donne pas beaucoup d’infos, mais il n’a pas peur du challenge, de se mouiller, de l’échec. S’il n’y arrive, il n’y arrivera pas. Il fait ça parce qu’il en a envie, c’est un rêve de gosse », a conclu Christophe Dugarry sur Zinedine Zidane.

Articles liés