Suite à la prise de parole de Didier Deschamps pour évoquer la polémique du forfait de Karim Benzema à la Coupe du monde, le sélectionneur de l’équipe de France a vu KB9 lui répondre sur les réseaux sociaux. Et cette réponse fait beaucoup de bruit. Entre les deux, la tension monte et Deschamps a été invité à répondre au joueur du Real Madrid.
Karim Benzema n’a donc pas joué la Coupe du monde et ça a fait énormément parler. En effet, le forfait du Madrilène a suscité la polémique. Didier Deschamps a toutefois fait le choix de se priver du Ballon d’Or 2022 et au moment de s’expliquer, il a déclenché la colère de Benzema. En effet, sur ses réseaux sociaux, KB9 a eu des propos très forts à l’encontre du sélectionneur de l'équipe de France.
Deschamps s’est totalement trompé, l’OM balance https://t.co/nuPHnSG8ny pic.twitter.com/enGPHpYlcO
— le10sport (@le10sport) March 19, 2023
« Je ne suis pas dans la polémique »
La polémique n'en finit donc pas entre Karim Benzema et Didier Deschamps. Après la réponse du joueur du Real Madrid, on attendait donc ce qu’allait dire le sélectionneur de l’équipe de France. Ce dimanche, Téléfoot lui a posé la question. « Je ne suis pas dans la polémique », a commencé par dire Deschamps.
« Ça appartient au passé pour moi »
Il a ensuite ajouté : « Moi j’ai été amené à parler pour dire ce qu’il s’était passé. Ça appartient au passé pour moi. Ce qui est important c’est ce qui est devant nous avec les 23 joueurs sélectionnés et en qui j’ai confiance ».