menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Kylian Mbappé prévenu, il veut lui mener la vie dure
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

S’il n’est pas risqué de dire que Kylian Mbappé sera tôt ou tard le meilleur buteur de l’équipe de France, aujourd’hui, c’est bien Olivier Giroud qui détient ce record. Le joueur des Bleus ne cesse d’améliorer sa marque et il entend ainsi compliquer les choses pour Mbappé pour que ce dernier vienne le devancer.

« Prendre de l’avance sur Kylian »

Pour Téléfoot, Olivier Giroud a fait une amusante sortie sur son duel avec Kylian Mbappé pour le record de meilleur buteur de l’équipe de France. « Si je peux encore marquer quelques buts pour aider l’équipe et surtout pour prendre de l’avance sur Kylian, ça serait bien », a-t-il lâché. Le joueur du PSG est prévenu, lui qui compte 43 réalisations en sélection.

« Griezmann ? On l’oublie lui… »

Mais attention également à Antoine Griezmann, qui a lui 44 buts avec l’équipe de France. Olivier Giroud a alors expliqué : « Il y aussi Griezmann ? Ah oui c’est vrai, on l’oublie lui… Il est là, 10 buts derrière, il faut se méfier. Il faut prendre de l’avance sur lui aussi ».

Articles liés