De retour en équipe de France, Jonathan Clauss a fait plutôt bonne impression contre les Pays-Bas et l'Écosse. Toutefois, le latéral droit de l'OM est conscient que sa place chez les Bleus n'est pas encore totalement acquise. De ce fait, le joueur de 31 ans sait qu'il va devoir encore faire de nombreux efforts pour pouvoir être de nouveau appelé par Didier Deschamps.
Snobé par Didier Deschamps ces derniers mois, Jonathan Clauss a pu faire son retour en équipe de France en ce mois d’octobre. Le latéral droit de l’OM a été appelé pour disputer les matchs contre les Pays-Bas (victoire 1-2) et l’Écosse (victoire 4-1). Le défenseur de 31 ans a d’ailleurs fait plutôt bonne impression chez les Bleus.
Vente OM : Il annonce la couleur à l’Arabie saoudite https://t.co/Gzb1h2N3DJ pic.twitter.com/0GxDwpA8Zc
— le10sport (@le10sport) October 21, 2023
Clauss a fait son retour chez les Bleus
Titulaire contre les Oranje et les Écossais, Jonathan Clauss s’est montré très actif dans son couloir droit. Cependant, le joueur de l’OM est conscient que sa place en équipe de France n’est pas encore acquise et qu’il a encore des efforts à fournir pour être de nouveau appelé chez les Bleus.
«Je dois continuer à bien bosser»
« L’équipe de France ? Je suis super content, mais aussi ça puise de l’énergie. Content mais il faut bien récupérer. Ça fait du bien, maintenant avec un peu de recul sur la sélection, ça fait du bien et tant mieux. Je dois continuer à bien bosser pour y retourner » a ainsi indiqué Jonathan Clauss au micro de BFM Marseille.