JO : Après Mbappé, une autre star bloquée par Madrid ?
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il va quitter le PSG vraisemblablement pour le Real Madrid l’été prochain, Kylian Mbappé voit son rêve de disputer les Jeux olympiques de Paris 2024 s’éloigner. La Casa Blanca a fait savoir à la FFF qu’elle ne libérera pas ses joueurs pour les JO, ce qui pourrait également être le cas pour Antoine Griezmann avec l’Atlético de Madrid.

Participer aux Jeux olympiques de Paris 2024 se complique sérieusement pour Kylian Mbappé. Ce dernier, dont le contrat prend fin en juin prochain, s’apprête à quitter le PSG. Et sauf retournement de situation, l’international français devrait prendre la direction du Real Madrid, qui n’a pas l’intention de le laisser disputer les JO.

Le Real Madrid ne laissera pas Mbappé disputer les JO

Comme indiqué par L'Équipe, le Real Madrid a envoyé un courrier à la FFF pour lui indiquer que ses joueurs ne seront pas libérés pour participer aux Jeux olympiques de Paris 2024. La compétition n’entrant pas dans le calendrier de la FIFA, la Casa Blanca est dans son bon droit et après Kylian Mbappé, une autre star de l’équipe de France pourrait également être bloquée par son club.

Griezmann lui aussi bloqué par l’Atlético ?

En effet, d’après les informations de AS, l’Atlético de Madrid ne serait également pas très emballé à l’idée de voir Antoine Griezmann prendre part aux JO. S’ils n’ont pas encore pris de décision à ce sujet, les Colchoneros seraient réticents à laisser l’attaquant de 32 ans y participer.

Articles liés