Il fait son mea culpa, Mbappé va être dégouté
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Vainqueur de la Coupe du monde en faisant tomber l’équipe de France, l’Argentine a décroché son troisième titre mondial. Après la victoire de l’Albiceleste, Emiliano Martinez a beaucoup chambré les Bleus. Mais deux mois après, le gardien d’Aston Villa est redescendu sur Terre et assure que les Argentins ont « eu de la chance de gagner ».

Finaliste de la Coupe du monde pour la seconde fois de suite, l’équipe de France avait l’occasion de conserver son titre. Mais l’Argentine était plus solide que la Croatie. Malgré le triplé de Kylian Mbappé, les Bleus se sont inclinés lors de la séance de tirs au but. Une déception immense pour les hommes de Didier Deschamps.

Mbappé et les Bleus chambrés

En face, l’Albiceleste a bien profité de son sacre. Emiliano Martinez n’a d’ailleurs pas manqué de chambrer les joueurs français à plusieurs reprises, notamment Kylian Mbappé. Avant de faire son mea culpa. 

«Nous avons eu de la chance de gagner»

En réponse aux propos de Rodrigo De Paul qui estime que cette équipe d’Argentine est la meilleure de l’histoire, Emiliano Martinez est beaucoup plus lucide. « Nous avons eu de la chance de gagner », a lancé le gardien d’Aston Villa à TyC Sports. Pas de quoi apaiser la peine de Kylian Mbappé

Articles liés