menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Il annonce du lourd pour Mbappé en Allemagne !
Amadou Diawara

Ce lundi soir, le Real Madrid a officialisé le transfert de Kylian Mbappé, qui arrive librement et gratuitement en provenance du PSG. Deux jours plus tard, le capitaine de l'équipe de France a rendu une très belle copie contre le Luxembourg ce mercredi soir. Après la victoire des Bleus, Ibrahima Konaté a annoncé du lourd pour Kylian Mbappé à l'Euro 2024. 

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG,Kylian Mbappé a décidé de partir librement et gratuitement cet été. En effet, le Real Madrid a officialisé le transfert de la star de 25 ans ce lundi soir. Pour son premier match depuis l'annonce de son départ du PSG, Kylian Mbappé s'est illustré. 

Konaté s'enflamme pour Mbappé 

Ce mercredi soir, l'équipe de France s'est imposée 3-0 contre le Luxembourg. Kylian Mbappé étant un grand artisan de cette victoire avec une réalisation et une offrande pour Jonathan Clauss. Après la rencontre, Ibrahima Konaté s'est enflammé pour son coéquipier. 

«Il est en feu !»

« Kylian a été buteur et passeur comme d’habitude en fait. Il est en feu ! J’espère qu’il va continuer sur cette dynamique durant la compétition », a déclaré Ibrahima Konaté, défenseur de Liverpool et de l'équipe de France, dans des propos rapportés par Le Parisien. 

Articles liés