Jeudi, Didier Deschamps dévoilera sa liste pour le prochain rassemblement de l’équipe de France, avec au programme des rencontres contre Israël et la Belgique. Le sélectionneur des Bleus ne peut désormais plus compter sur Antoine Griezmann, qui a décidé de prendre sa retraite internationale. Une tendance se dégagerait afin de remplacer le joueur de l’Atlético de Madrid.
L’équipe de France reprend ses droits la semaine prochaine. Deux rencontres de Ligue des Nations attendent les Bleus, le 10 octobre en Hongrie pour y affronter Israël, et le 14 octobre contre la Belgique. Deux matchs que ne disputera pas Antoine Griezmann, désormais retraité international.
Équipe de France : Il annonce déjà le grand retour de Griezmann ? https://t.co/z61SFtwEdd pic.twitter.com/3YbEjABBfJ
— le10sport (@le10sport) October 2, 2024
Nkunku pour remplacer Griezmann ?
Didier Deschamps dévoilera ce jeudi sa liste pour le prochain rassemblement de l’équipe de France et donc qui remplacera numériquement Antoine Griezmann. D’après les informations de RMC Sport, la tendance à l’heure actuelle serait de voir Christopher Nkunku être appelé par le sélectionneur français.
Fofana, Tchouameni et Camavinga de retour
Le joueur de Chelsea serait en balance avec celui du Bayern Munich, Kingsley Coman. Pour le reste, il ne devrait pas y avoir de grosses surprises. Blessé lors du dernier rassemblement, Wesley Fofana devrait être présent cette fois-ci, tout comme les milieux du Real Madrid, Aurélien Tchouameni et Eduardo Camavinga, en attendant de voir l'évolution de la blessure de Kylian Mbappé.