«Ferme là», Mbappé se fait recadrer sur les réseaux sociaux
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ça y est, l'équipe de France est arrivée en Allemagne et le début de l'Euro est plus proche que jamais. C'est le 17 juin prochain que les Bleus débuteront face à l'Autriche. A l'approche du rendez-vous, Kylian Mbappé a clairement fait part de ses ambitions, mais voilà que cette sortie n'a pas été appréciée par tout le monde.

C'est menée par Kylian Mbappé que l'équipe de France va jouer l'Euro en Allemagne d'ici quelques jours. Le capitaine des Bleus entend d'ailleurs briller lors de cette compétition. En effet, ce mercredi, pour Bild, Mbappé a annoncé : « Je veux bien sûr laisser mon empreinte sur le terrain lors de l’Euro. Nous venons en Allemagne pour écrire l’histoire. C’est notre travail. Nous sommes prêts, nous avons faim de succès et nous savons ce que nous avons à faire. Nous pouvons faire quelque chose de bien pour notre pays si nous ramenons la coupe à la maison ».

« C'est terrible quand même »

Ancien joueur de Bastia ou encore du LOSC, Julian Palmieri a commenté les propos de Kylian Mbappé sur X. N'ayant pas apprécié ce qu'a dit le capitaine de l'équipe de France, il s'est lâché : « Mais c'est terrible quand même ! Faut lui dire... Ferme là avec ses phrases put*** Derrière on est incapable de confirmer !!! ».

« Nous venons en Allemagne avec de grandes ambitions »

A propos de l'Euro qui s'apprête à débuter, Kylian Mbappé a également confié dans son entretien à la presse allemande : « Nous avons une équipe très forte, tout le monde le sait, nous ne devons pas répéter cela à chaque fois. Nous venons en Allemagne avec de grandes ambitions, mais aussi avec beaucoup d’humilité. Nous avons perdu la dernière finale de la Coupe du monde. L’Euro est une compétition très difficile, que ce soit au niveau tactique ou de l’intensité du jeu. Toutes les équipes se connaissent pratiquement par cœur. Cela rend les choses très difficiles. Nous avons déjà vécu cela en 2021 ».

Articles liés