Euro 2024 : Griezmann annonce la couleur pour Mbappé
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il souffre d’une fracture du nez depuis la victoire face à l’Autriche lundi dernier, la présence de Kylian Mbappé vendredi pour le deuxième match de l’équipe de France contre les Pays-Bas est encore très incertaine. Présent en conférence de presse ce jeudi, Antoine Griezmann a donné des nouvelles du capitaine des Bleus.

C’est la grande question qui anime l’actualité de l’équipe de France, à la veille d’affronter les Pays-Bas vendredi. Victime d’une fracture du nez lundi face à l’Autriche (1-0), Kylian Mbappé sera-t-il en capacité de tenir sa place ? Le capitaine des Bleus semble vouloir y participer, mais sa présence est toujours incertaine.

Mbappé s’est entraîné mercredi

S’il est resté à l’écart du groupe, Kylian Mbappé a malgré tout participé à la séance d’entraînement mercredi. L’attaquant de l’équipe de France a fait des tours de terrain, a également un peu touché le ballon et effectué une séance de frappes. Il devrait en tout cas être contraint de porter un masque pour le reste de la compétition.

« Kylian va très bien, le nez a un peu dégonflé »

Sans pour autant indiquer s’il jouera ou non contre les Pays-Bas, Antoine Griezmann a donné des nouvelles de Kylian Mbappé ce jeudi, qui visiblement va beaucoup mieux : « Kylian va très bien, le nez a un peu dégonflé. On verra jusqu’au dernier moment, suivant ses sensations », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Articles liés