Alors qu’il souffre d’une fracture du nez depuis la victoire face à l’Autriche lundi dernier, la présence de Kylian Mbappé vendredi pour le deuxième match de l’équipe de France contre les Pays-Bas est encore très incertaine. Présent en conférence de presse ce jeudi, Antoine Griezmann a donné des nouvelles du capitaine des Bleus.
C’est la grande question qui anime l’actualité de l’équipe de France, à la veille d’affronter les Pays-Bas vendredi. Victime d’une fracture du nez lundi face à l’Autriche (1-0), Kylian Mbappé sera-t-il en capacité de tenir sa place ? Le capitaine des Bleus semble vouloir y participer, mais sa présence est toujours incertaine.
Mbappé lâche un indice pour son retour ? https://t.co/eJi6JuWoJl pic.twitter.com/1iGFlyxCc1
— le10sport (@le10sport) June 20, 2024
Mbappé s’est entraîné mercredi
S’il est resté à l’écart du groupe, Kylian Mbappé a malgré tout participé à la séance d’entraînement mercredi. L’attaquant de l’équipe de France a fait des tours de terrain, a également un peu touché le ballon et effectué une séance de frappes. Il devrait en tout cas être contraint de porter un masque pour le reste de la compétition.
« Kylian va très bien, le nez a un peu dégonflé »
Sans pour autant indiquer s’il jouera ou non contre les Pays-Bas, Antoine Griezmann a donné des nouvelles de Kylian Mbappé ce jeudi, qui visiblement va beaucoup mieux : « Kylian va très bien, le nez a un peu dégonflé. On verra jusqu’au dernier moment, suivant ses sensations », a-t-il déclaré en conférence de presse.