Si Zinedine Zidane reconnaît que l’équipe de France a également traversé des « moments difficiles » à son époque, il se montre confiant quant à l’avenir des Bleus.
Alors que l’équipe de France traverse une période compliquée, Zinedine Zidane a souhaité revenir sur les désamour entre les Bleus et son public. « À mon époque, c’était pareil. Il y avait aussi des moments difficiles, a insisté l’actuel entraîneur adjoint de Carlo Ancelotti dans Luis Attaque sur RMC. Ce n’était pas non plus le grand amour. Peut-être que celle-ci est un peu plus compliquée parce que c’est une équipe assez jeune avec très peu d’anciens. »
«JE SUIS CONFIANT»
« Je pense que ca va mieux. L’équipe de France a les moyens de se qualifier pour la Coupe du Monde, a expliqué Zinedine Zidane, qui se montre positif au sujet des Bleus. Je suis confiant. Il faut que le public les encourage. Je peux comprendre que l’on souhaite les voir mieux jouer. »
«JE RÊVE D’ÊTRE SÉLECTIONNEUR»
Pour rappel Zinedine Zidane a manifesté, ce jeudi, son désir de devenir un jour sélectionneur de l’équipe de France. « Je rêve d’être sélectionneur de l’équipe de France un jour, a-t-il expliqué, interrogé par des journalistes à Abu Dhabi. Ce n’est pas quelque chose que je veux aujourd’hui, ce ne serait pas pour maintenant. »