Equipe de France : Une sanction va tomber à cause de Kylian Mbappé
Thibault Morlain

Depuis le début de la Coupe du monde, Kylian Mbappé est en feu. Déjà auteur de 3 buts, le joueur du PSG a permis à l’équipe de France, grâce à un doublé, de s’imposer contre le Danemark. Mais en dehors des terrains, Mbappé se retrouve au coeur de la polémique. En effet, le natif de Bondy est un véritable fantôme au micro de la presse présente sur place. Un comportement qui va valoir une amende à la FFF. 

Malgré l’absence de Karim Benzema, l’équipe de France est bien au rendez-vous lors de cette Coupe du monde. Le bilan ? Deux victoires en deux matchs et un ticket déjà validé pour les huitièmes de finale. Même sans KB9, les Bleus sont dangereux, il faut dire qu’il y a un certain Kylian Mbappé sur le front de l’attaque. Le buteur du PSG est en feu au Qatar. Déjà décisif contre l’Australie, Mbappé a inscrit un doublé ce samedi contre le Danemark, portant son total à 3 lors de cette Coupe du monde. Des performances qui n’effacent toutefois pas la polémique… 

Le silence de Mbappé

Ce dimanche, Marca dévoile ainsi l’un des gros problèmes avec Kylian Mbappé au Qatar : son silence face à la presse. Depuis le début de l’événement, les joueurs de l’équipe de France n’hésitent pas à répondre aux questions des journalistes, ce que ce soit en conférence de presse ou bien en zone mixte après la rencontre. Le fait que Mbappé est lui invisible. L’attaquant du PSG n’a pas pris la parole lors de cette Coupe du monde. Et cela va valoir quelques ennuis à la FFF. En effet, comme le précise le média ibérique, une sanction va tomber étant donné que Kylian Mbappé refuse de se présenter face à la presse. 

Un avenir au PSG indécis

Mais pourquoi un tel comportement de Kylian Mbappé ? Comme l’explique Marca, cela pourrait avoir un lien direct avec son avenir au PSG. En effet, malgré sa récente prolongation, il est déjà question d’un des départ pour le natif de Bondy. Forcément, dans un tel contexte, Mbappé ne devrait alors pas échapper aux questions sur la suite de sa carrière. Le fait est que le joueur du PSG ne souhaiterait pas que cela impacte sa concentration, lui qui est pleinement tourné sur cette Coupe du monde au Qatar

Articles liés