Équipe de France : Un joueur de Deschamps snobe le PSG, cette révélation improbable
La rédaction

Qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde, la France affrontera la Pologne dimanche. En attendant, les Bleus se préparent au mieux et ont fait une belle photo de groupe ce vendredi, avec tous les joueurs sélectionnés par Didier Deschamps portant le maillot de leur premier club amateur. Tous, sauf un, Mattéo Guendouzi, formé au PSG, qui n'apparaît pas sur le cliché.

Un bel hommage

A l'occasion de la Coupe du monde 2022, la Fédération française de football a tenu à rendre un bel hommage aux clubs amateurs des joueurs qui composent l'Equipe de France. La FFF a mis au point une opération avant la compétition auprès des premiers clubs des Bleus pour obtenir un maillot et faire une photo de groupe avec les joueurs portant ce même maillot. Une belle initiative et un beau clin d'œil donc. 

Une absence en commun accord

Parmi les Bleus, un joueur a marqué par son absence sur la photo : Mattéo Guendouzi. Le Marseillais n'apparaît pas alors qu'il a commencé le foot du côté du PSG. Comme l'explique RMC, la FFF a voulu s’éviter une polémique sur les réseaux sociaux et a donc décidé d'un commun accord avec Guendouzi de ne pas faire appel à lui pour le cliché.

Articles liés