Equipe de France : Un club prêt à tenter le pari Deschamps ?
Axel Cornic

A la tête de l’équipe de France depuis 2012, Didier Deschamps s’approche de la fin du contrat qui le lie à la FFF. Plusieurs sources ont expliqué ces dernières heures qu’il aimerait poursuivre l’aventure, peut-être même jusqu’en 2026, mais aucune décision ferme n’a encore été prise. Et si finalement il décidait de revenir à ses premiers amours avec un club, à 54 ans ?

L’avenir de l’équipe de France se joue en ce moment. Après une Coupe du monde réussie, Didier Deschamps se présente comme un candidat sérieux à sa propre succession et vraisemblablement, cela le tenterait beaucoup.

Deschamps vise 2026, mais...

L’Equipe a en effet annoncé que Deschamps se verrait bien mener l’équipe de France à l’Euro 2024, mais également à la Coupe du monde 2026. Une version confirmée par RMC Sport, qui explique toutefois que l’offre de Noël Le Graët porterait plutôt sur deux ans pour le moment.

Et pourquoi pas revenir à la Juve ?

Si aucun accord n’est trouvé, Deschamps pourra se tourner vers un retour en club et il y en a un qui se serait déjà placé. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le technicien français pourrait faire son grand retour à la Juventus, dont il a été joueur ainsi qu’entraineur par le passé.

Articles liés