Le forfait de Karim Benzema agite l’actualité de l’Equipe de France alors que les Bleus affronteront ce mardi soir (20h) l’Australie. Blessé, l’attaquant du Real Madrid a déclaré forfait dimanche, ce qui ne ferait pas que des déçus à en croire les nouvelles révélations troublantes de Romain Molina.
C’est un immense coup dur pour les Bleus qui devront se passer de leur attaquant pour cette Coupe du Monde au Qatar. La cuisse de Karim Benzema n’a finalement pas tenu et le Madrilène a dû déclarer forfait. Une absence qui ne serait pas si mal perçue au sein du vestiaire comme l’a révélé Diego Lugano.
Equipe de France : Avant les débuts face à Australie, êtes-vous inquiets pour les Bleus ? https://t.co/9u4Q4PpBhy pic.twitter.com/7aLRujwatp
— le10sport (@le10sport) November 22, 2022
Molina évoque des crises d’égos
Sur son compte Twitter, le journaliste Romain Molina a complété les déclarations de Lugano en ajoutant que certains joueurs « faisaient des crises car la fff mettait trop Benzema sur les visuels ». Pas le meilleur contexte à quelques heures du premier match des Bleus face à l’Australie.