Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Pierre Ménès valide l’arrivée de Kylian Mbappé !

Appelé pour la première fois de sa jeune carrière en équipe de France, Kylian Mbappé récolte le fruit de son beau travail avec l’AS Monaco. Une juste récompense selon Pierre Ménès…

« C’est vrai que c’est un jeune joueur mais il a beaucoup de qualité. Il le prouve depuis plusieurs semaines (…) J’avais envie de le voir avec le groupe par rapport à ce qu’il fait. Il est jeune mais la qualité et le talent n’a pas d’âge », lâchait Didier Deschamps au moment d’officialiser la convocation de Kylian Mbappé en équipe de France. Dans son édito de la semaine sur Cnewsmatin, Pierre Ménès estime qu’il s’agit d’une excellente décision.

« Évident qu’il devait avoir sa chance »

« Et puis, il y a Kylian Mbappé. On pouvait craindre que Deschamps ne retienne pas l’attaquant monégasque et qu’il estime que c’était encore trop tôt. Mais il s’est rangé à l’évidence. On s’en moque qu’il ait seulement 18 ans. Il sera peut-être en méforme dans un an et il ne sera pas appelé. Mais avec les performances qu’il réalise depuis maintenant deux mois, dans des matchs de très haut niveau comme contre Manchester City en Ligue des champions, il était évident qu’il devait avoir sa chance en équipe de France », explique Pierre Ménès.

Articles liés